Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Le plan miracle pour régénérer la nature

,00
Klarna Sofortüberweisung iDEAL SEPA Paypal Visa Mastercard Amex
Méthode de paiement
Paypal Paypal Paypal Paypal
Le code CVC (également appelé CVV) est une série de de trois ou quatre chiffres imprimés directement sur votre carte de crédit, soit à l'arrière de la carte soit au niveau de la signature.
En fournissant votre IBAN et en confirmant ce paiement, vous autorisez Avaaz et Stripe, notre fournisseur de services de paiement, à envoyer des instructions à votre banque afin de débiter votre compte conformément à ces instructions. Vous avez le droit à un remboursement de la part de votre banque conformément aux conditions du contrat signé avec votre établissement bancaire. Les remboursements doivent être demandés 8 semaines au maximum après la date du débit.
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Le plan miracle pour régénérer la nature

15 000 scientifiques viennent de lancer un SOS -- un “avertissement pour l’humanité”: si nous ne cessons pas de polluer, notre planète est condamnée.

Les faits sont terrifiants: les espèces s’éteignent à un rythme 1000 fois plus rapide que le rythme naturel. 90% de la Grande Barrière de corail est morte ou mourante. Les océans étouffent tellement sous le plastique que les poissons en deviennent accros.

Mais les scientifiques ont fait une autre découverte -- un miracle qui pourrait nous sauver. Si nous réussissons à protéger 50% de la planète de l’exploitation de l’homme, nos écosystèmes pourraient se stabiliser et se régénérer. La vie sur Terre pourrait reprendre!

Nos gouvernements ont déjà promis de protéger un quart de la planète -- nous savons donc que c’est possible. Mais aucun autre mouvement international ne soutient ce projet miraculeux de régénération!

Cela dépend de nous.

Si nous sommes 50 000 à contribuer maintenant, nous pouvons rendre ce projet célèbre, affronter les pollueurs et les braconniers et mener campagne pour que nos dirigeants passent un accord pour sauver la planète lors du Sommet international sur la biodiversité.

Contribuez maintenant -- faisons de ce plan miracle une réalité, pour sauver notre biodiversité.